23 juillet 2014 à 14:02

Interview d'une des recrues de l'ASLC pour cette nouvelle saison 2014/15

Alfonse Vodka is back!

Pour cette nouvelle saison, nous sommes heureux de vous annoncer le retour d'Alfonse Vodka. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ancien attaquant de classe mondiale, qui a marqué de nombreux buts dans sa carrière. Après une grande pause pour des raisons extra sportifs que nous ne commenterons pas, il a décidé de faire son grand retour parmi nous!
J'ai donc décidé de l'interviewer:

Alfonse, comment vas tu depuis ces nombreuses années?
Ecoute, tout va bien. Après mon échec dans le championnat Ouzbecq en 2013 où lintégration fut difficile (pas de bière après les matchs mais ils en boivent pendant...dur), il fallait rebondir. Chose que j 'ai fait.

Comment te sens tu physiquement?
On va pas se le cacher, mon tissu adipeux au niveau abdominal a nettement doublé. De ce fait, ma vitesse de pointe en a pris un coup.

Quelle est ta façon de préparer ton grand retour parmi l'ASLC?
D'abord, j ai mis de coté plein de pièces pour la buvette. Cela me semblait indispensable. Ensuite, j'ai embauché une coach personnelle mais son 90C me perturbe un peu dans la préparation.

Comment te prépares tu avant ce début de saison, quel est ton programme durant l'été?
Je reprend tranquillement en jouant en salle. Et puis plus assidûment Fifa sur la ps3. Histoire de me remettre les règles de football en tête.

Quels seraient tes conseils en tant qu'ancien attaquant vedette de l'équipe pour avoir une bonne condition physique, que conseilles tu aux jeunes de l'équipe?
J'ai ma stratégie personnelle et cela m’ennui de la divulguer. Bon pour l'ASLC, je veux bien donner un indice : regardez Zlatan, il me doit tout!
Ensuite, il ne faut pas désespérer si le but ne vient pas. Cela affecte certainement la confiance mais n'oubliez pas, sur un malentendu, un but peut survenir d’on ne sait où même s’il est tout pourri. Un but reste un but.

Quelle saison fut la plus belle?
Ma 1ère année restera la plus importante. Je suis passé dans la cour des grands sur un vrai terrain en herbe.
Après, sur un plan sportif, ma 3ème année fût exceptionnelle. En bonne mère, la mienne a d'ailleurs encadré la 1ere page de "l'équipe" du 14 mai 2005 où un reportage m'était consacré.
29 buts dont 13 du tibia, ça reste dans les annales.

Quel objectif tu te fixes pour cette saison?
Prendre du plaisir, revoir les amis. Et marquer un coup franc, si possible de 32 mètres, côté gauche, avec le soleil dans les yeux du gardien.
Et pas vomir après les soirées foot.

Pourquoi as tu décidé de re-signer chez nous?

Pour vous. Tout simplement.