18 août 2014 à 17:46

Reprise le 19 Août!

Mail du coach Teddy.

Enfin la reprise, j’espère que les vacances ont été bonnes.

Petits rappels pour tout le monde.

Reprise de l’entrainement  (non officielle) ce mardi à 19h. Je ne pense pas que nous auront les clefs, mais pas grave on fera sans.

Jusqu’à la reprise du championnat (21 septembre ?):

Entrainement les jeudis soir 19h : si l’on suit le doodle, la participation est plutôt bonne (merci d’inclure les nouveaux le plus rapidement possible si vous avez les mails).

Durée : 2H, RDV 18h45 maximum : la durée ne sera pas modifiée => si début à 19h30, fin à 21h30 alors soyez à l’heure au moins par respect pour les autres, c le minimum pour une cohésion d’équipe qu’on a pas toujours eu la saison dernière.

Entrainement les mardis soir 19h :  (présence souhaitée mais facultative) entrainement de perfectionnement pour ceux qui veulent travailler quelques défauts ou bien améliorer le physique. (5 personnes mini pour maintenir l’entrainement)

Durée : 1h30, RDV 18h45.

Coachs entrainements : Thierry + Ted + Cedric.  (le Réal a le BBC, nous le TTC)

Nous avons de très grand sacs maintenant alors nous pouvons y laisser une paire de baskets ^^

Effectif : 24 joueurs sur footeo (4 nouveaux)

guigui

ted

jerem

paul

A ajouter également Maxime (à confirmer) + Morgan (pote à Momo qui s’est entrainé plusieurs fois avec nous) +Alexis (ça m'étonnerai) + (dites moi rapidement si il y en a en plus)

Donc 25-26 joueurs, ce qui me parait largement suffisant (peut être même trop) sachant que la saison dernière nous avons passé 80% du temps à 19. Mais cela n’engage que moi (trop de concurrence = mauvaise ambiance).

En tout cas il faut les intégrer le plus tôt possible et qu’ils fassent la prépa avec nous.

Matchs : tout est dans footeo (premier match le 28 aout), comme vous le constatez, l’effectif est suffisant donc inutile de venir avec potes, cousins, beaux frères si ils ne signent pas cette année au club.

Je pense avoir fait le tour.

A mardi!!

Ted