AS LA CERLANGUE PRESENTE SON NOUVEAU BLASON

28 septembre 2015 - 16:56

Petite réception sympathique à l’issue d’un match de championnat qui a permis à l’ASLC de remercier la commune en présence du maire Michel RATS et du responsable des travaux communaux Georges LEGENTIL pour la pose des nouveaux buts cet été ainsi que la rénovation des vestiaires. Le président Fabien ROLLAND en a profité pour remettre la médaille du District Maritime à Gérard CRAQUELIN, distinction afin d’honorer sa fidélité et son dévouement au club depuis sa création en 1988. Le nouveau logo de l’ASLC a été officiellement présenté. Il reprend le symbole de La Cerlangue : la feuille de fougère.

Après le succès de l’année passée, et grâce aux sponsors toujours plus nombreux, la vente de calendrier a été reconduite. De nouveaux maillots et survêtements arborant le nouveau blason sont attendus pour octobre également ; un club qui bouge donc. On attend maintenant des résultats sur le terrain. Notons que le second vide grenier Jouets et Puériculture est prévu le 18 Octobre au profit de l’Association Vaincre la Mucoviscidose.

Malheureusement, la fête fut ternie par la blessure grave de Christian LEHIR en début de rencontre : rupture des ligaments à la cheville et péroné fracturé. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

AS LA CERLANGUE