LICENCES SAISON 2017-2018

8 juin 2017 - 11:08

Cette saison les demandes de renouvellement de licences seront informatisées.

Dans les prochains jours, vous recevrez par email une demande de saisie informatisée de votre licence 2017-2018.

Celle-ci contiendra un lien qui vous permettra de saisir celle-ci étape par étape en quelques clics.

Un fois remplie, il appartiendra au club de la soumettre à la ligue pour validation.

Note: cette saisie informatique n'est pas obligatoire, vous pouvez toujours avoir recours à la version papier si vous le souhaitez, dans ce cas, faire une demande de licence vierge auprès du club et me notifier par retour de ce mail que vous ne souhaitez pas avoir recours à la licence informatisée.

Les nouveaux joueurs et mutés devront remplir une demande de licence papier + certificat médical + pièce d'identité.

Lors de la saisie de votre licence (informatisée ou papier), il vous faudra répondre "oui" ou "non" à une question concernant votre santé.

Le questionnaire de santé ci-joint vous aidera à répondre à cette question, si la réponse est "oui", il vous faudra fourni un nouveau certificat médical.

Les réponses à ce questionnaire sont de l'ordre médical et sont donc personnelles, il ne faut pas les fournir au club.

Il est de votre responsabilité d'être honnête et d'aller voir le médecin si vous avez le moindre doute sur votre état de santé, je précise que le club et la ligue déclineront toutes responsabilités en cas d'incident.

Note: les certificats médicaux sont désormais valides pour 3 ans à partir de la saison 2016-2017, ceux de la saison dernière sont donc valides pour les 2 prochaines saisons.

Vous avez tout de même la possibilité d'effectuer une visite annuelle et de fournir un certificat neuf tous les ans.

Anthony Fillastre

Secrétaire de l'A.S. La Cerlangue