4 septembre 2011 10:00
Etainhus
10:00 - 4 septembre 2011

Bonne première mi temps avec beaucoup d'occasions. A souligner également la performance de notre gardien intérimaire Cédric Masselin...La deuxième mi-temps reprend sur les chapeaux de roues avec encore beaucoup d'occasions non concrétisées par nos attaquants. Il aura fallu attendre une percée fantastique de Fabien Rolland pour se présenter face au gardien et le mystifier d'une petite balle piquée qui finira sa course au fond des filets, 1-0. Malheureusement, 5 minutes plus tard, Fabien Rolland récidive mais dans son propre camp! Les 15 dernière minutes furent difficiles : jambes lourdes, esprits fatigués, 3 buts encaissés !

Mais l'essentiel n'est pas dans le score mais dans la manière et le comportement qui ont été exemplaires.