Bréauté
16 octobre 2011 10:00
10:00 - 16 octobre 2011

Ce match doit confirmer les bons résultats de début de saison ...

La première mi-temps se déroule diificilement pour l'ASLC, le milieu est mal organisé et peine a récupérer les ballons. Bréauté se procure plusieurs occasions sans conclure...ouf! En fin de première mi temps, Pascal le grand coach fait rentrer du sang neuf en la personne de Teddy qui vient épauler le milieu de terrain. Le résultat ne va pas se faire attendre et Yann tel un renard des surfaces va reprendre vistorieusement un centre tir de teddy repoussé par le gardien. Un but juste avant la mi temps qui nous fait du bien .

En seconde partie, les "bréautois" était vexé! Ils nous ont mis la pression devant le but, mais nous avons tenu! L'esprit du match est devenu beaucoup plus tendu et beaucoup de fautes était commises des deux côtés.. L'ASLC se procura encore deux belles occasions par l'intermédiaire de Teddy, Yann et Julien malheureusement non concluante.

C'est donc sur un petit 1 à 0 que l'ASLC repart des terres bréautoises avec le sourire! Mais que ce fut difficile. Une victoire avec le coeur!