Parc D'anxtot
15 avril 2012 10:00
  • Médium
10:00 - 15 avril 2012

L'ASLC se présente ce dimanche face au 3ème du championnat, le Parc d'Anxtot.

Début le début de match la Cerlangue mets en place son jeu, en conservant et en faisant tourner le ballon, mais l'équipe adverse bien en place neutralise le jeu. Une 1ère mi temps très équilibrée, avec d'une part un tir puissant de Fabien qui se trouve repoussé par la tranversale, et une chevauché solitaire de Yann bien lancé dans la profondeur dont la frappe passe à quelques centimètre du poteau (sur cette action le gardien "arracha" la jambe de notre attaquant, un pénalty aurait pu être sifflé). Le Parc réussit également quelques actions chaudes mais Wilf gardien sur cette 1ère mi-temps réussit encore un match parfait en gardant son but inviolé, grâce notamment à ton ami le poteau qui détourna une superbe frappe enroulé d'un attaquant adverse. 0-0 en fin de 1ère.

Après un recadrage technique de Pascal, Cyril, Gérard, Christian.D et de Mr. Le Président, l'ASLC continua la bataille toujours très équilibrée. Puis à la 50ème minute, après une récupération du milieu de terrain, Yann adresse une passe en profondeur à Julien qui pris de vitesse la défénse, il arrive seul face au gardien, et place le ballon au fond du but (avec un sang froid enfin retrouvé). 1-0 pour l'ASLC. Les 10 minutes suivantes le Parc d'Anxtot se réveille mais but sur une bonne défense Cerlanguaise tenue par Christian.L, Stéphane.N, José, Baptiste, Guillaume. A la 65ème l'ASLC craque à cause d'une faute de Guillaume sur une attaquant du Parc, pénalty jugé sévère pour l'équipe. Cédric gardien sur cette 2ème mi-temps réussit à repousser le tir, mais la défense non vigilante, n'empêche pas  le 2ème tir imparable  d'un autre attaquant. 1-1. 75ème minute le Parc d'Anxtot, prends l'avantage grâce à un corner bien tiré, face à notre défense un peu intentiste (un point à travailler prochainement). 2-1. Néanmoins l'ASLC essaye de se relever, les 10 dernières minutes du match seront Cerlanguaises avec 8 attaquants et seul Teddy et Baptiste en dernier défenseurs. La domination finit par payer à la dernière minute, grâce à Yann qui dribble dans la surface et se fait encore fauché, le pénalty est indiscutable (ses mollets crient encore "ouille ouille ouille"). Julien pris ses responsabilités et place le ballon à droite du but.

2-2 L'honneur est sauve, et les efforts de l'ASLC ont payé. Très bon match, avec beaucoup de contacts mais avec respect face à une bonne et sympathique équipe du Parc d'Anxtot.

P G G G G ?