11 septembre 2011 10:00
Rouville
10:00 - 11 septembre 2011

Bon match de l’ASLC dans l’ensemble. La première mi-temps démarre difficilement avec un milieu de terrain qui a du mal à s’organiser. Au bout de 30 minutes, chacun a trouver sa place et c’est le moment que choisit Julien Galimand servi en profondeur par Grégory Andrieu pour battre le gardien, 1-0. Quelques minutes plus tard, sur un corner de Mickaël Laudinet , l’inévitable Guillaume Vasse donne un coup de tête rageur qui finit dans le petit filet, 2-0, score à la mi-temps. La seconde mi-temps débute par un but de Yann Dubois bien servi par Arnoud Lemonnier qui passe le ballon entre les jambes du gardien. Les adversaires du jour réduisent la marque sur un tir dévié qui finit en pleine lucarne! En fin de match , ca déroule Pour l'ASLC, But d'Arnaud Lemonnier suite à un centre millimétré du jeune Alexandre Perrot, 4 à 1. Et le cinquième pour la forme, suite à une longue relance en profondeur, Yann Dubois se dégage de son défenseur et va marqué!, 5 à 1 , score final!

Merci à Mathieu et Fabien pour leur investissement dans les buts!