Lillebonne
29 septembre 2011 10:00
  • Ensoleillé
10:00 - 29 septembre 2011

Petit match entraînement contre l'équipe de lillebonne sous un soleil de plomb!

La première mi-temps est difficile avec une équipe adverse qui joue bien au ballon et qui nous fait beaucoup courrir. Ils se procurent beaucoup d'occasions qui n'aboutissent pas, nous subissons beaucoup. Leurs efforts payent et nous mettent 2 buts en 10 minutes. La deuxième mi-temps démarre mieux pour nous, mieux organisés et plus agressifs, les ballons sont récupérés. Cela paye par un premier but de ted qui marque d'un pointu (geste du buteur!) qui conclue un beau travail de jérémy sur le côté gauche. Engagement pour lillebonne, récupération du ballon, frappe pure de Tonio et but! Nouvel engagement , nouvelle récupération et nouveau but d'Alexandre! Le travail des attaquants et des milieux est formidable! Ce sera la défense qui se mettra en évidence sur le reste du match. Dommage que l'équipe adverse égalise en fin de match...

G N G G G ?

Club Pts J G N P F BP BC D