Amical

• Défenseurs : Fievel, José, Guigui, Cédric
  • Milieux : Renald, Mimi, Arnaud, Baptiste, Alex
  • Attaquant : Juju, Yann, Jérémy
  • Joueur polyvalent (il a joué attaquant, puis milieu, puis défenseur et re-milieu) : Teddy

• Arbitre : Pascal         Arbitre assitant : Christian. D

• Dirigeant : Cyril et Tonio

Résumé :

La première mi-temps fut dominée par l’ASLC bien en place et en se forçant à jouer en une ou deux touches de balles. L’une des premières occasions fut la bonne, à la 12ème minute, la défense bleue conserva le ballon pour obliger le bloc adverse à remonter, Guigui passe à Mimi démarqué dans l’axe du terrain, il lança Baptiste sur le côté gauche pour un super centre bien contrôlé par Juju qui marqua tout en finesse d’une frappe extérieure du droit. La Cerlangue continua de pousser grâce notamment à Renald qui fit un gros travail de récupération en milieu de terrain, mais les occasions devant le but ne furent pas concrétiser, et redonna confiance à Trouville qui réussit à ouvrir le score à la 43ème minutes grâce à un centre en retrait qui déstabilisa la défense, Gilles ne pouvait rien faire face à cette frappe bien placé à ras de terre. L’ASLC peut encore s’en vouloir, car le score à la mi-temps aurait pu être bien différent, la barre sauva 2 fois le but adverse, suite à une belle frappe de Jérémy sur le poteau et d’une transversale de Guigui sur un corner de Mimi.

A la mi-temps Tonio s’essaya à l’exercice difficile de dirigeant et procéda à plusieurs changements.

La 2ème mi-temps eu un autre visage, l’ASLC subit les assauts de Trouville grâce notamment à un super n°10 (Cousin de Greg)  et 2 grands et costaud attaquants. Mais la défense tenue le choc grâce à un super José qui s’essaya dans le rôle de stoppeur, il fût impérial empêchant les attaquants d’avoir le ballon. A la 58ème min, suite à un corner, et d’un gros cafouillage de la défense adverse qui venait de repousser 3 tirs coup sur coup des bleus, Mimi à l’entrée de la surface repris le ballon d’une sublime demi volée qui termina sa course dans la lucarne droite.(Un super but donc on a pas fini d’entendre parler). Trouville réussit à réagir aussitôt, et égalisa à la 60ème  grâce à une belle ouverture dans le dos de la défense qui termina dans le petit filet opposé. Le match restera bloqué à 2-2. Bonne 1ère mi temps de l’ASLC, face à une belle et agréable équipe de Trouville toujours invaincue et 1ère de son groupe en 3ème série Matin Groupe B.

G N G G G ?

Club Pts J G N P F BP BC D