Amical
  • Médium
Pelouse naturelle
10:00 - 22 janvier 2012

Dernier match amical avant la reprise en championnat dimanche prochain.

L'ASLC se confronte à Etainhus (Division supérieure).

Le match s'engage mal pour les locaux, sur un contre mené à 3, Etainhus ouvre la marque au bout de 3 minutes. L'ASLC frustré de commencé d'une si mauvaise façon son match se reconcentre et ça paye! A la 5ème minutes, sur un centre de Jérémy, Alex égalise, 1 à 1. 5 minutes plus tard, Alex déborde son défenseur et effectue un centre-tir qui surprend le gardien qui s'empare du ballon en reculant dans son but ! 2 à 1. L'ASLC peut souffler... Mais cela ne suffit pas à cette équipe décidément très motivé et volontaire ce matin,1 minute plus tard, ouverture en profondeur de Mika pour Yann qui défie le gardien et marque, 3 à 1. A la 16ème minute, nouvelle ouverture de Mika pour Julien qui s'emméne le ballon pour se mettre en position de frappe et marque d'une frappe croisée, 4 à 1. Le quart d'heure de folie continue pour l'ASLC, sur une frappe de Julien relaché par le gardien, l'inévitable Alex arrive en embuscade et pousse le ballon au fond des filets, 5 à 1. Wilf, notre international anglais amène sa pierre à l'édifice en enfoncant le clou avant la mi-temps en reprenant un centre en retrait du très remuant Yann, 6 à 1.

Mi-temps.

Etainhus revient sur le terrain avec plus de motivation et de sérénité. L'ASLC accuse peut être un peu le coup de ses efforts de la première mi-temps. Etainhus marque par deux fois à la 50ème et 60ème et revient donc à 6-3. L'ASLC profite de la main mise sur le jeu par Etainhus qui souhaite revenir au score pour jouer les coups à fond en contre et ca marche puisqu'à la 70ème sur un débordement et centre d'Alex (qui a dû mangé du Lion ce matin) ,Julien laisse le ballon filé pour Jeremy qui est mieux placé qui marque du gauche, 7 à 3.

Le match se termine sur un score final de 7 à 3 qui fait pensé à un score de tennis!

Bien joué les gars! A quand le score de hand ???

G N G G G ?

Club Pts J G N P F BP BC D