Yport
13 novembre 2011 10:00
10:00 - 13 novembre 2011

Match de championnat face à Yport, déplacement le plus éloigné de la saison.

Yport domina largement la 1ère mi-temps, l’ASLC tenu jusqu’à la 25min sur une frappe imparable en angle fermée. 10 minutes plus tard nouveau but pour Yport qui marqua d’un centre tir (probablement involontaire) qui termina en lucarne. Les dirigeants décidèrent de changer la tactique de l’équipe pour éviter l’asphyxie des milieux et des défenseurs, Renald attaquant de pointe qui avait touché que 2 ballons en 30 minutes fut replacé en milieu de terrain, l’ASLC commença enfin à conserver le ballon. Puis Yann grâce à son gros pressing récupéra le ballon, il servit en retrait Alexandre qui pris son temps pour un centre millimétré sur Fabien, qui plaça une tête toute en finesse et pris le gardien en contre pied.  2-1, l’ASLC repris confiance et commença à inverser la tendance pour les 5 dernières minutes de la 1ère mi-temps.

En 2ème mi-temps, Yport repris sa domination et ne tarda pas à retrouver les filets en passant dans le dos des défenseurs. Les buts s’enchainèrent sans que les cerlanguais ne puissent réagir. Score finale 6-1, très lourde défaite.

A noter qu’Yport ne brille pas par son fair-play, et sera surement le champion des coups bas !

A nous d’imposer notre physique au match retour.