27 novembre 2011 10:00
Parc D'anxtot
  • Médium
10:00 - 27 novembre 2011

Le début de match démarre de manière convaincante pour les joueurs de L’ASLC, durant la 1ère demi heure, les joueurs contiennent bien cette équipe du Parc d’Anxtot et se créés plusieurs occasions. Rien n’y fait, cela ne rentre pas. A la 31ème, l’ASLC va se faire surprendre sur une perte de balle anodine, l’équipe adverse ouvre le score à la suite d’un centre parfait repris de la tête qui termine sa course au fond des filets, 0-1. Jusqu’à la pause, le match s’équilibre et plus rien ne se passe.

En 2ème mi-temps, les joueurs vont revenir avec de bonnes intensions et après plusieurs tentatives, vont enfin égaliser. En effet, à la 55ème, sur un bon décalage côté gauche A.LEMONNIER centre parfaitement pour Y.DUBOIS, seul devant le but, qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets, 1-1. Il dédicacera par la suite ce but à « Patounet ». L’ASLC n’est pas inquiété durant cette 2ème mi-temps et domine largement le match. A la 70ème, l’ASLC reprend l’avantage sur un bon centre côté droit de A.FILLASTRE à raz de terre qui est repris par M.LAUDINET à l’affût, 2-1. L’ASLC va se mettre à l’abri à 10minutes de la fin par un pénalty obtenu par le très en jambe Y.DUBOIS. M.LAUDINET le transforme avec sang froid d’un plat du pied au raz du poteau et s’offre un doublé, 3-1. Durant les 10 dernières minutes, l’ASLC maîtrisera le match en faisant tourner le ballon. Elle obtiendra sa 3ème victoire de la saison.

Il est à noter qu l’ASLC s’en est sorti grâce à un jeu long mais il faudra tout de même s’efforcer d’alterner jeu long /jeu court lors des prochaines rencontres. On notera également, durant ce match, la volonté des joueurs qui se sont battus pour obtenir ce succès. Pour finir, un merci à nos 2 gardiens du jour qui ont assuré l’intérim en l’absence le G.GAUDRAIS

Merci à Fievel pour ce résumé !!!