Manneville
11 mars 2012 12:48
12:48 - 11 mars 2012

Match de championnat à Manneville.

Le match débute sous un beau soleil avec les joueurs le l'ASLC motivés par l'envie de repartir avec les 4 points de la victoire. La 1ère mi-temps est néanmoins difficile, la Cerlangue n'arrive pas à poser le jeu face à une équipe compacte en milieu de terrain. L'ASLC réussit malgrè tout à ouvrir le score par Julien, grâce à un gros travail de récupération de Yann et d'un beau centre d'Alex. Manneville réussit à égaliser avec l'aide de la défense cerlanguaise suite à un mauvais dégagement, Wilf (gardien pour ce match) était lobbé. A noter la bonne performance de Wilf dans les cages qui c'est encore dévoué pour le bien de l'équipe. En fin de 1ère période quelques changements tactiques ont été mis en place, Matthieu s'essaya au poste de stoppeur, laissant le poste de milieu défensif à Fabien pour bloquer le milieu de Manneville.

Après une bonne remise en cause constructive à la mi-temps emmené par Pascal, Cyrille et Stéphane.L, l'ASLC repartit pied au plancher. Le milieu de terrain tenu pas Tonio, Greg déclencha cette reprise vers l'avant. Les attaquants cerlanguaises sont beaucoup plus tranchantes, Jérémy réussit à marquer son but , puis Tonio marqua un nouveau but sur coup franc, et pour finir Julien clôtura le bal. Enfin de match Manneville s'essaya en contre, mais la défense était présente, Paul empêche le 2ème but de Manneville grâce à un bon retour et à un superbe tacle dont il a le secret , Stéphane et Fievel assurent les relances propres de la défense, et Zouzou, Baptiste, Jérémy, et Alex ont fait un gros travail pour amener de belles attaques et sans oublier d'aider leurs défenseurs latéraux.

L'ASLC est maintenant 3ème du championnat, il faut maintenant poursuivre cette série de victoires, et continuer de s'écouter sur le terrain. En gardant cette bonne ambiance que l'on a retrouvé depuis quelques matchs!!!