22 avril 2012 10:00
Gruchet
  • Médium
10:00 - 22 avril 2012

Match de championat contre Gruchet le valasse , seul club invaincu du championat. Autant dire que la tâche s'annonce ardue face au leader du championnat...

Les deux équipes rentrent tout de suite dans le match et c'est seulement au bout de 10 minutes que Gruchet ouvre le score sur un corner que notre Guigui détourne malheureusement dans son propre but,1-0. L'ASLC repart à l'engagement tête baissée, mais ce n'est qu'apparence car 10 minutes plus tard, Tonio part sur le côté droit et adresse un centre au deuxième poteau que Jérémy remet judicieusement de la tête en retrait pour Julien qui reprend et égalise, 1-1. L'ASLC reprend espoir... Quelques minutes avant la mi-temps, Tonio part du milieu de terrain se balade côté gauche et adresse un centre en bout de course dégagé en corner. Tonio en grande forme le tire et c'est Guigui qui reprend de la tête, repoussée par le gardien, Guigui reprend du pied et donne l'avantage aux locaux,2-1.

Mi-temps.

L'équipe de Gruchet un peu vexée commet de plus en plus de faute, signe de leur impuissance et de la bonne forme de l'ASLC. Ces fautes vont leur coûté cher puisque quelques minutes plus tard, faute aux 25 mètres du but adverse, Coup franc joué en deux temps, Cédric décale pour Tonio qui frappe le ballon et va le loger dans le petit filet, incroyable but! 3-1. Les 20 minutes restantes se passeront en grande partie dans le camp de l'ASLC qui procéda par contre. Gruchet réussi tout de même à réduire la marque mais ce ne fut qu'anecdotique. L'ASLC aurait put enfoncé le clou plusieurs fois, mais la fatigue et le manque de lucidité dans les dernières minutes nous en empêcha!

L'essentiel est là, L'ASLC a gagné et contre les premiers, grosse performance.

Bravo à tous.

P G N G G ?