Bretteville
6 mai 2012 10:00
10:00 - 6 mai 2012

Le match s'annonce hargneux face au dernier du championnat.

Et c'est à 11 contre 9 que l'engagement est donné. En effet, l'équipe bretteville est victime de beaucoup d'absents.

Côté match, l'ASLC peine à trouver des solutions malgré le surnombre, l'équipe joue tout dans l'axe, ne fait pas tourner le ballon, tir à tort et à travers alors que les solutions sont présentes notamment sur le côté gauche. C'est seulement au bout de 30 minute de jeu que la situation se débloque sur un centre tir de jérémy, qui depuis son aile gauche a lobé le gardien,1-0. L'ASLC se libère, Bretteville fatigue... Grosse percée de notre international Wilf qui après deux crochets dans la surface décale Alex qui place le ballon au raz du poteau gauche, 2-0. Quelques minutes plus tard, coup franc de Tonio qui dépose le ballon dans la surface sur Yann qui tente un retournée acrobatique qui passe de peu à côté ;-), incroyable culot de ce jeune talent... Il est question d'un autre jeune talent sur le prochain but, Fabien de son couloir gauche n'est pas attaqué, il repique dans l'axe et à 28.2 mètres décoche une frappe qui va finir sa course sous la barre, 3-0. La première a été laborieuse, beaucoup d'occasions loupées et gâchées.

La deuxième mi-temps sera dans la même veine que la première, l'ASLC enfonce le clou sans forcer grâce à un Fabien décidément très en forme qui reprend vistorieusement de la tête au premier poteau un corner tiré par Grégory,4-0. Yann scellera définitivement le score en dribblant le gardien et en poussant le ballon au fond des filets, 5-0.

Aujourd'hui, la manière n'y était pas, mais l'essentiel est là : LA VICTOIRE !!!

Bravo tout de même à Bretteville qui a su nous poser des problèmes malgré leur nombre restreint...

@+

XoXo